Siège ascenseur Igat 180 spécial 

siege piscine municipale pour handicapés

Accès piscine avec goulotte pour handicapés.Accès pour piscine municipale à goulotte. Siège igat 180 spécial . 

Pour piscine enterrée avec goulotte. Rotation automatique à 180° du siège. L'utilisateur est autonome.

Le siège ascenseur AQUATIC IGAT 180 facilite l'accès dans l'eau des personnes handicapées et répond parfaitement aux exigences des professionnels et des particuliers.
Il permet aux personnes en fauteuil roulant d'accéder à des piscines privées comme publiques sans l'intervention de tierce personne et de profiter des activités de baignade en toute sécurité et toute autonomie.
Il est utilisé pour équiper les bassins enterrés (piscine)et ne nécessite aucune installation à l'intérieur du bassin.
L'assise, lorsque le siège n'est pas utilisé est sur le côté du bassin, elle se trouve à 55 cm du sol, ce qui permet à la personne en fauteuil roulant de se déplacer d'un siège à l'autre sans l'aide d'une tierce personne, aucun bras ne vient gêner ce mouvement (le bras se trouve à droite, le long de la colonne).
Le siège ascenseur AQUATIC IGAT 180 est actionné par la pression hydraulique du réseau d'eau domestique (mini 2,5 bars). Une valve en partie haute, à la main droite de l'utilisateur permet d'actionner le siège en le faisant pivoter à 180° à l'intérieur du bassin. Cette même valve, en partie à l'intérieur du bassin permet l'opération inverse. Cette manipulation se fait automatiquement grâce à la puissance de l'eau qui circule dans le vérin hydraulique.
C'est le modèle adapté à la majorité des utilisations. Il se fixe au sol par un socle en acier inoxydable, il est livré avec l'accoudoir droit, le gauche en option est relevable. Les transferts latéraux sont faciles. Le siège pivote vers l'avant en direction du bassin et vers l'arrière pour le quitter.

Idem que le modele IGAT 180 mais avec un bras plus long pour se fixer après la goulotte.
Modele adapté aux piscines municipales.


Accès à une piscine avec goulotte pour une personne handicapée. Igat 180 spécial