Siège ascenseur Aquatic  piscines hors sol et Spa

siege piscine personne mobilité réduite

Le siège ascenseur AQUATIC AG 48 facilite l'accès dans l'eau des personnes handicapées et répond parfaitement aux exigences des professionnels (kinésithérapeutes…) et des particuliers.
Il permet aux personnes en fauteuil roulant d'accéder à des piscines privées ou professionnelles et permet une accessibilité à la baignade en toute sécurité.
Il est utilisé pour équiper des bassins hors-sol (piscine) et des spas et ne nécessite aucune installation à l'intérieur du bassin. L'assise lorsque le siège n'est pas utilisé, est sur le côté du bassin, elle se trouve entre 50 et 60 cm du sol, ce qui facilite le transfert de la personne en fauteuil roulant.
Le siège ascenseur AQUATIC AG 48 est actionné par la pression hydraulique du réseau d'eau domestique (mini 2,5 bars). Une valve permet la montée et la descente à chaque fin de rotation avec un stop au milieu. Cette manipulation se fait automatiquement grâce à la puissance de l'eau qui circule dans le vérin hydraulique.

Caractéristiques techniques :
Le siège ascenseur AQUATIC AG 48 pivote au dessus d'une paroi de 0.75m,
La rotation manuelle est de 360 degrés,
Le poids max imum de l'utilisateur est de 110 kg,
Le déplacement vertical est de 0,74 m.
C'est le modèle adapté à la majorité des utilisations.
Il se fixe au sol et peut être également accroché en partie supérieure.
En option, grâce à une poignée fixe, il est possible d'actionner de manière autonome le siège par tractions successives. Pour ce faire l'utilisateur fait pivoter le siège pour se retrouver prés de la paroi du bassin, puis passe les jambes, l'une après l'autre par dessus la paroi.
Une gamme complète de Siège Ascenseur Aquatic pour tous types de bassins hors sol et SPAS. Nos équipes d'installateurs sont à votre disposition pour installer ce mécanisme déjà adopté par nombre de particuliers et professionnels.

Accessoires :
" Bras gauche amovible
" Appui-tête, soutien souple sur toute la surface, avec une hauteur réglable
" Ceinture de sécurité, le passage de la ceinture au niveau de la poitrine et du bassin est prévu d'origine sur les sièges
" Socle à sceller et couvercle de socle, pour permettre l'utilisation d'un même siège à des emplacements différents.


Siège ascenseur AG48 pour accès à une piscine hors sol par une personne handicapée.